Réseau COVID-DSTH

Nous mettons en place un réseau national afin d’aider les personnes souffrant d’effets indésirables vaccinaux COVID-19, en association avec les Réseaux Solidarité Active.
L’idée, regrouper au sein d’un même réseau des praticiens en DSTH disposant des souches homéopathiques vaccinales. La prise en charge au niveau de ce réseau serait gratuite et anonyme pour les patients. Ce don de notre part résonne dans un esprit de résistance aux contraintes vaccinales déguisées ou réelles et permet d’apporter une aide à des personnes qui souffrent d’effets indésirables légers ou sérieux. L’ensemble de ces techniques ne remplace pas une prise en charge médicale auprès de votre médecin traitant qui doit être consulté avant tout.

Nous mettons donc en place un réseau Telegram en lien avec le RSA national. L’adresse de ce réseau : https://t.me/coviddsth

Les conditions de participation : la gratuité. Il s’agit d’effectuer une consultation rapide. Tester la souche vaccinale (moderna, pfizer, Johnson, astrazeneca) + la présence d’herpès virus (particulièrement CMV, EBV et Zona) + traitement des barrières (cortisone, anesthésies, certaines hormones). La durée de traitement dépendant des techniques DSTH utilisées et du terrain du patient. Un sachet ne suffit généralement pas et un suivi est donc à prévoir.

Tous les praticiens intéressés, inscrivez-vous sur ce réseau Telegram. Indiquez votre lieu de consultation, dates et heures si vous le souhaitez ainsi que votre numéro de téléphone ou/et votre mail.

Ci-dessous, la liste des praticiens en DSTH avec leurs coordonnées (en construction)