ANNONCE IMPORTANTE :  Les personnels travaillant en structure de santé ou en contact avec des populations fragiles (Ehpad) sont visés par une obligation vaccinale. En attendant, nombre de personnes ont décidé de se faire vacciner. Il est possible d’avoir des effets indésirables à la suite de la première et surtout de la deuxième injection. L’étendue de ces effets est variable. 

Pour tout personnel de santé ayant choisi de se faire vacciner, nous pouvons vous aider :

  • Après vaccination et en cas d’effets indésirables se prolongeant dans le temps et ne nécessitant pas de prise en charge médicale
  • 15 jours après l’injection, le Drainage Séquentiel de Type Homéopathique (DSTH) peut vous permettre d’éviter autant que faire se peut les effets indésirables de ces vaccinations. 

Nous utilisons le Drainage Séquentiel de Type Homéopathique sur les vaccins Moderna, Pfizer BioNTech, Astrazeneca et Johnson & Johnson.  Nous vous assurons ce drainage GRATUITEMENT et ANONYMEMENT. 

Vous pouvez venir sans RDV à l’adresse indiquée. Le test et la préparation de la DSTH prennent 5 min. Vous serez pris dans l’ordre d’arrivée. 

Prochain accueil : au 5 rue du Pont, 60660 Cramoisy (Oise) mercredi 4 août de 17h00 à 20h00. 

 

Les thérapeutiques alternatives sont diverses et variées et il est parfois difficile de s’orienter vers une technique plutôt qu’une autre. Au Cabinet Mégrot, nous avons choisi des méthodes douces. Douces, parce qu’elles sont respectueuses de votre état, de vos ressentis. Nous intervenons sur votre corps pour vous aider à solutionner des problèmes liés à vos articulations et vos muscles, mais aussi votre énergie, vos émotions, votre physiologie. Une prise en charge qui accompagne celle de votre médecin et autres paramédicaux. Sur ce site internet, partez à la découverte de ces techniques originales et riches. Pour prendre rendez-vous, cliquez sur la section « Prendre RDV ».

 

Vos thérapeutes :

Carole MEGROT, MSc : Sophrologue (RNCP), Carole est spécialiste de la gestion du stress et de la douleur. Elle donne des consultations dans des centres de rééducation adultes dans le cadre de la prise en charge de la douleur chez des patients en cours de rééducation (lombalgies chroniques, amputations, polytraumatisés). Elle travaille en institution auprès de patients souffrant de maladies neurodégénératives. Scientifique et clinicienne, elle travaille également en Centre de Médecine Physique et de Réadaptation pour enfants avec pour spécialité la mesure clinique et scientifique des troubles de la motricité liés à la paralysie cérébrale. Formatrice, elle assure formations et création de contenus d’enseignement pour de grandes structures Fédérales en Sport/Santé/Bien-être dans le cadre de la formation professionnelle continue. Elle publie des ouvrages sur la santé et le bien-être. Carole vous propose également des consultations individuelles à domicile. 

Fabrice MEGROT, Ph. D. – HDR. : Thérapeute manuel et formateur, Fabrice est également Docteur en Sciences, titulaire d’une Habilitation à Diriger les Recherches en Sciences pour l’Ingénieur. Il dirige un laboratoire d’évaluation clinique des troubles de la motricité dans le cadre de la prise en charge de la paralysie cérébrale, chez l’enfant plus particulièrement. Il est chercheur et auteur d’une soixantaine d’articles et de communications scientifiques dans les domaines de la biomécanique, des neurosciences et du contrôle du mouvement. Il est co-fondateur, avec Jean-Claude HERNANDEZ, de l’Institut de Thérapies Informationnelles, qui assure des formations en Thérapie Manuelle Informationnelle Méthode M-R. POYET. Il est auteur et co-auteur de plusieurs livres dans le domaine de la science et de la clinique comme du bien-être et de la santé. Fabrice reçoit le samedi matin en cabinet.

Notre actualité (Page Facebook) :

Notre chaine sur Youtube :

Notre chaine sur Vimeo :