Stages

Voici nos offres de stage, fréquemment actualisés. Ils peuvent être ouvert à tous ou bien s’inscrire dans le cadre d’une formation que nous organisons et nécessiter des connaissances et savoir-faire particuliers.

 

 

20 et 21 JUIN 2015 : ECOUTER ET LIBERER LES EMOTIONS AU COEUR DES ORGANES : l’ORGANOFASCIE

Lors des séances avec nos patients, nous nous trouvons souvent confrontés soit à une émotion qui jaillit, incontrôlable, lors d’une manipulation, soit au sentiment d’être démuni face à une douleur persistante, la sachant ou non en lien avec un événement émotionnel.

Ces 2 jours de formation présentent une méthode simple d’écoute et de libération des organes, là où les émotions s’inscrivent, par une approche tissulaire.

La formation permettra de comprendre, ressentir et mettre en pratique les quatre points suivants :

  •  la relation entre le ou les organes et les différents états émotionnels vécus par chaque individu dans une approche de décodage biologique, ainsi que les influences du stress.
  • la mise en connection du thérapeute, du patient, de l’organe et de l’émotion pour chercher le point d’harmonisation.
  • l’apaisement de l’émotion et la libération du ou des organes dans le respect du patient.
  • l’importance de la respiration dans la libération des émotions.

 

La formation s’articulera autour de 2 grandes parties :

  •  une partie théorique avec des exemples précis
  • un grand temps de pratique permettant de se connecter aux différents ressentis de chacun pour ainsi expérimenter ses propres moyens de libération.

 

 

CE STAGE EST RESERVE AUX PRATICIENS EN METHODE POYET DIPLOMES ET FORMES DANS LES ECOLES RECONNUES PAR LA FEDERATION INTERNATIONALE DES ENSEIGNANTS EN METHODE M-R. POYET (FIEMP). LES ELEVES DE CES MEMES ECOLES ETANT EN 4EME ANNEE PEUVENT EGALEMENT PARTICIPER. 

 

Inscriptions sur le site de l’Institut de Thérapies Informationnelles.

Coût du stage 180 euros. Stage certifiant.

 

1917880_1152564576419_927598_nCe stage sera animé par Christine GUILLOTON :

Formée à partir de 2002 à la méthode Poyet par Jean-Claude Hernandez, je me suis également formée en 2006 en kinésiologie, puis en Biosynergie médicale en 2007 avec Bernard Lambert. 

Egalement maitre Reiki, j’ ai toujours été sensible de part mes différentes formations à l’importance de l’évacuation de nos stress dans le corps émotionnel pour l’ harmoniser avec le physique, l’énergétique et le mental.

Durant mes 10 ans d’ expérience professionnelle dans mon cabinet , j’ ai pu élaborer une pratique et un savoir faire regroupant mes connaissances et ma sensibilité, et ainsi guider mes patients vers une libération de leurs émotions.

 

Cabinet de soin

3 rue des chasseurs alpins

73110 La Rochette

04 79 96 11 05