11èmes journées de la SOFAMEA

Société Francophone d'Analyse du Mouvement chez l'Enfant et l'Adulte. Congrès les 11, 12 et 13 janvier 2012 au Centre Universitaire Méditerranéen de Nice.

Chers Amis, Chers Collègues,



La Société Francophone d’Analyse du Mouvement chez l’Enfant et l’Adulte (SOFAMEA) organise ses 11es Journées d’Etudes les mercredi 11, jeudi 12 et vendredi 13 janvier 2012 au Centre Universitaire Méditerrannéen de Nice. Cette année, le thème de la première journée tourne autour de :



«Efficience et Déficience : du concept à la clinique»



Six conférenciers sont invités afin de nous faire participer à leurs recherches et surtout à leurs applications cliniques. Nous espérons que cela sera l’occasion de réfléchir à de nouvelles perspectives thérapeutiques que nous pourrons évoquer lors d’échanges que nous voulons nombreux et constructifs.



Le vendredi sera consacré aux communications libres, choisies par le comité scientifique, lors de quatre sessions. Des posters seront également exposés.



Le programme reprend le schéma, maintenant, classique de ces journées, en laissant du temps aux pauses pour pouvoir visiter les stands des industriels et en proposant une journée satellite le mercredi 11 janvier consacrée aux workshops, ateliers et groupes de réflexion.



Nous vous invitons aujourd’hui à déposer vos communications en français et anglais sur le thème de l’analyse du mouvement sur le site www.technimediaservices.fr/sofamea (avant le 20 octobre 2011).



En vous accueillant dans un palais au bord de la Méditerranée, nous espérons que, non seulement, le programme scientifique vous apportera les connaissances et réflexions que vous attendez, mais également que la beauté du lieu vous permette d’engranger de magnifiques souvenirs.




Pour le Comité d’organisation

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.